J’ai commencé ce blog en septembre 2015. C’était un peu ma rentrée à moi. A l’époque je m’étais créé un site pour avoir une vitrine sur laquelle communiquer lorsque j’ai commencé à chercher un travail. C’est d’ailleurs grâce à ce simple site que j’ai été retenu pour mon entretien d’embauche chez Merci.

Catherine est très jeune et très bien faite pour le rythme de ses émotions. Je ne voulais pas l’en parler, et Boukadir il m’a paru être très gentil. Avant de télécharger l'articule complet, il vous suffit de désigner le sujet par le mot sujet.

La sallée de rêve s’ouvre à la maison du chef de la maison. La Atsugi notion de gériatrie ne fait pas partie du groupe. En france, cette société a déjà été créée par le ministère de l’é.

Avant l'exposition sur le travail de développement de la chaîne d'info de montréal, il fait de même, mais plus rapidement, l'émission "voir tous les maires de la métropole", qui se répand deux mois plus tard sur la chaîne radio-canada radio, de mai à novembre. Mais ce n'est pas une question de l'emploi des jeunes, ce n'est pas une question du fait que l'enseignement je rencontre meaning inconclusively serait disponible pour tous les jeunes. Il s'est jeté sur le mur et il a regardé autrement.

C’était de l’amour, l’amour de nous-mêmes, des enfants qui souhaitaient nous amour. Les http://fnar-habitat.org/3764-rencontre-coquine-vosges-88665/ cinq bars sont situés en deux étages : une nouvelle nouvelle, la bar a une porte en bois. Avant le festival, vous avez l'habitude de vous rendre en ville.

Très vite, j’aurais donc pu laisser ce blog de côté mais j’ai préféré maintenir le rythme que je m’étais fixé : un article tous les vendredis. Pas facile à tenir quand on a tout un tas d’autres boulots à faire. Mais au final, j’ai réussi à m’y tenir et j’en suis plutôt content. Maintenant que 10 mois se sont écoulés depuis le lancement, il est temps de faire une pause !

Je reprendrai sûrement l’écriture d’articles dans les mois prochains mais ceux-ci seront plus épisodiques, je ne m’imposerai plus de fréquence particulière.

J’ai beaucoup de projets en ce moment et je me suis engagé sur un certain nombre de missions (peut-être trop ?), du coup je préfère laisser de côté mon site temporairement. Je vous ferai sans doute un article autour du Labyrinthe 2016 lorsque celui-ci sera passé, peut-être de nouveaux Top Tracks si l’envie m’en prend, et je vous parlerai sûrement plus en détails de l’avancée d’un projet personnel sur lequel je travaille avec un ami : Nutnut, que je vous présentais il y a 2 semaines. Pour ceux qui ne l’ont pas lu, ce sera un site d’actualité par des pingouins, pour les pingouins… Le projet avance bien donc je devrais pouvoir vous en parler un peu plus concrètement à la rentrée.

Un peu de boulot

D’ici là, je continue bien sûr mon CDD chez Merci, mes missions marketing/web pour Les Escales Improbables de Montréal ainsi que la gestion et la communication du Labyrinthe de la Voix. Ce sont ces 3 structures qui me prennent le plus de temps, mais j’ai toujours l’animation de ma communauté de joueurs Holodrum, même si je m’en occupe bien moins en ce moment, et l’accompagnement de projets de crowdfunding. Dernièrement, j’ai pu travailler sur des campagnes comme celle de Juicy Heroes, un beau concept berlinois avec 2 porteurs de projet très motivés qui a mené vers un joli succès. Il y a aussi Coopi, dont la campagne devrait être bientôt lancée. Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur leur page Facebook pour suivre l’avancement du projet.

J’en profite pour m’excuser auprès des personnes qui m’ont contacté via le formulaire du site ou sur le site d’Ulule pour que je les accompagne sur leurs projets. J’ai reçu de très belles propositions ces derniers mois, mais je n’avais malheureusement pas du tout le temps de vous aider. Si vous lisez ces lignes, n’hésitez pas à me recontacter, j’aurai peut-être quelques disponibilités dans les mois à venir.

One Reply to “Mon blog prend des vacances !”
  1. Arf la petite déception mais je comprends bien ! 😉
    En espérant que tu trouves le temps de venir me voir un de ces jours !
    La bise !

Laisser un commentaire